Forfait cours en salle

Forfait illimité en salle et en nature

Un seul tarif pour un accès illimité à tous les cours (incluant centre de conditionnement physique)

Session : Hiver 2019

Début : 14 janvier

Durée : 10 semaines

Tarifs 

Membres 114$  – Non-membres 228 $ question icon

 

ICI ON BOUGE

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Cours

Cardio-Drumming - 55 min

Cardio-Drumming : Nouveau Ce tout nouveau cours travaille l’ensemble des muscles du corps par l’utilisation des baguettes. Il  procure un défoulement intense en plus de brûler des calories rapidement.

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Q50+-18h05 Manon Coulombe-----

Cardio-intermédiaire - 55 min

Cardio-intermédiaire : Mise en forme globale du corps par l’intermédiaire d’exercices cardiovasculaires, d’exercices de musculation et d’une période d’étirements et de relaxation.

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Q50+-----8h45 Diane Bournival-

Cardio Musculation - 45 min

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Cégep7h à 7h45 Mélissa Riverin12h à 12h45 Diane Bournival-16h30 à 17h30 Diane Bournival---

Cardio-vélo débutant - 60 min

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CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME--8h45 Lucie Lauzon----

Cardio-vélo - 45-55 min

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME12h00 Diane Bournival-12h00 Diane Bournival19h15 Diane Bournival---

Entrainement spinal - 60 min

Entrainement Spinal : Nouveau ! Cible en profondeur les muscles du dos et de la colonne vertébrale. On y travaille la flexibilité, la mobilité, la posture et le renforcement musculaire.

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Q50+-----11h15 Patricia Perrault-

Nature jogging - 75 min

Nature Jogging (cours extérieur) : Programme d’entraînement progressif à la course à pied. Vous y apprendrez les bonnes techniques de course, tout en bénéficiant d’un renforcement musculaire et de nombreux conseils nutritionnels et autres.

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
PRRN--17h45 Maggy Papineau----

Nature diversité - 75 min

Nature diversité (cours extérieur) : Cours de niveau intermédiaire qui vise à développer les capacités cardio-vasculaire et musculaire dans toutes ses facettes. Ce cours vous permettra de vous surpasser et de diversifier votre entrainement, en travaillant différemment à chaque séance soit,  en endurance, en intervalle et en puissance.

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PRRN8h30 & 17h45 Alexis Pellerin---8h30 Valérie D. Viens--

Nature musculation - 75 min

Nature-musculation (cours extérieur) : Mise en forme globale du corps par l’intermédiaire d’exercices cardiovasculaires, d’exercices de musculation et d’une période d’étirements et de relaxation.

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PRRN-8 h 45 Manon Coulombe-8 h 45 Barbara Bouthillette---

Nature yoga - 75 min

Yoga : Le yoga, avec ses différentes postures, techniques de respiration et de relaxation guidée, vous aidera à accroître votre bien-être général : vitalité, force, souplesse, respiration profonde, détente du corps et de l’esprit, concentration, gestion du stress, connaissance de soi. Une approche qui respecte votre rythme et vos possibilités.

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PRRN-------

Pilates - 55 min

Pilates : Cette méthode met l’emphase sur les muscles abdominaux, dorsaux et fessiers. Exercices au sol pour développer puissance, souplesse, endurance et concentration. Bienfaits : allongement et amélioration posturale, développement de la concentration, souplesse et tonus musculaire, maîtrise  du souffle et des mouvements corporels, détente globale de tout le corps.

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CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME-17h15 Nadia Salazar-17h30 Nadia Salazar---

Piyo - 60 min

PIYO : Nouveau ! Cours dynamique et innovateur qui combine des exercices de Pilates et de Yoga. Ce cours sans sauts, développe la flexibilité, la force et l’endurance musculaire en plus d’être très bénéfique pour la posture.

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Q50+-19 h Alexis Pellerin-----

Step - 55 min

Step : Entrainement chorégraphié sur Step

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CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME17h15 Brigitte Desjardins-17h15 Brigitte Desjardins----

Tabata - 60 min

Tabata : Cours intense s’adressant au participant désirant dépasser ses limites et/ou se remettre en forme rapidement. La méthode Tabata c’est 20 seconde d’exercices intensifs suivies de 10 secondes de récupération.

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Q50+---18h00 Diane Bournival---

Tae-boxe - 55 min

Tae Boxe : Cours d’initiation au Tae Boxe vous permettra de libérer le stress, d’améliorer vos capacités cardiovasculaires et de  tonifier tous vos muscles de façon sécuritaire et agréable en combinant des mouvements de boxe et d’art martiaux sur musique.

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Q50+18h05 Manon Coulombe------

Tonus et souplesse - 60 min

Tonus et souplesse : Ce cours combine des exercices d’étirement et des mouvements dynamiques pour tonifier les muscles. Inspiré des techniques de danse et de la méthode Pilates, ce cours profitera autant à votre corps qu’à votre esprit.

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
Q50+-----10h00 Patricia Perrault-

Yoga Débutant - 60 min

Yoga : Le yoga, avec ses différentes postures, techniques de respiration et de relaxation guidée, vous aidera à accroître votre bien-être général : vitalité, force, souplesse, respiration profonde, détente du corps et de l’esprit, concentration, gestion du stress, connaissance de soi. Une approche qui respecte votre rythme et vos possibilités.

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Q50+-18h45 Nathalie Robillard-18h45 Nathalie Robillard déb/ inter---
Cégep----12h à 13h Marie-Hélène--

Yoga intermédiaire - 75 min

Yoga : Le yoga, avec ses différentes postures, techniques de respiration et de relaxation guidée, vous aidera à accroître votre bien-être général : vitalité, force, souplesse, respiration profonde, détente du corps et de l’esprit, concentration, gestion du stress, connaissance de soi. Une approche qui respecte votre rythme et vos possibilités.

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Q50+19h15 Mireille Lapointe-18h45 Mireille Lapointe18h45 Nathalie Robillard déb/ inter---

Zumba - 60 min

Zumba : À mi-chemin entre le conditionnement physique et les danses latinos, la zumba vous invite à suivre le rythme et à bouger en musique. Pas question ici de reproduire les mouvements du prof à l’identique. Les mouvements sont très marqués et orientés pour faire travailler toutes les parties du corps notamment les jambes et les bras. L’intensité de certains rythmes nous permet de développer notre endurance cardio-vasculaire. Malgré son côté ludique, la Zumba est réellement un programme fitness minceur.

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Q50+--18h05 Manon Coulombe----
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