RELEVÉ 2024

Consultez la procédure pour récupérer vos relevés.

La programmation pour le CAMP DE JOUR 2025 sera disponible le 15 février 2025, les inscriptions débuteront le lundi 4 mars 2025 dès 9 h. 

À très bientôt!
x

Explorez un éventail
d'activités
CAPTIVANTES


nouveauté 2025 : Le camp Je bouge est fièrement opéré par vision loisirs !

Le camp je bouge est maintenant opéré par vision loisirs !

ZONE PARENTS

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

FORMATION
Notre équipe est composée d’animateurs qualifiés ayant obtenu le Diplôme d’aptitudes aux fonctions d’animateur (DAFA) ou une certification équivalente.

De plus, notre personnel aquatique est certifié par la Société de sauvetage, garantissant une surveillance sécuritaire des activités en piscine.

Finalement, nos animateurs sont également formés en réanimation cardio-respiratoire (RCR) assurant un environnement sécuritaire et encadré pour les enfants.

RATIO DES CAMPS
4 ans* : 1 moniteur pour 8 enfants
5-6 ans : 1 moniteur pour 10 enfants
7-8 ans : 1 moniteur pour 12 enfants
9 à 12 ans : 1 moniteur pour 14 enfants
*en date du 1er janvier 2025

PRÊT POUR L'AVENTURE

BASE
Tous les groupes sont réunis à la Polyvalente Saint-Jérôme (535 rue Filion, Saint-Jérôme, J7Z 1J6). Cependant, le camp spécialisé en basketball se déplacera vers sa base à l'école Notre-Dame (581 rue Ouimet, Saint-Jérôme, J7Z 1R3) après le rassemblement du groupe.

HORAIRE 
Les activités se déroulent de 9 h à 16 h, avec un service de garde gratuit disponible de 7 h 30 à 9 h et de 16 h à 17 h 30.Pour assurer le bon déroulement des activités, les arrivées et départs ne sont pas autorisés entre 9 h et 16 h, sauf en cas d’entente préalable avec le responsable.

BOÎTE À LUNCH
Chaque enfant doit apporter un lunch froid ou conservé dans un thermos (aucun micro-ondes n'est disponible sur place). Il est également requis d’apporter deux collations par jour.Pour la sécurité de tous, les repas et collations doivent être exempts de noix et d’arachides.

SAC À DOS
Pour profiter pleinement des activités, chaque enfant doit porter des vêtements confortables et adaptés à l’activité physique, incluant des souliers de course ou des sandales de sport. Son sac à dos doit contenir :
✔️ Une bouteille d’eau (à remplir tout au long de la journée)
✔️ Un maillot de bain et une serviette
✔️ De la crème solaire
✔️ Un vêtement de rechange

🛑 Aucun jouet de la maison n’est autorisé sur le site du camp.

✅ Important : Les enfants doivent arriver le matin déjà crémés et avec leur bouteille d’eau remplie afin de bien débuter la journée.

RELEVÉ 24
IMPORTANT : Le relevé 24 sera émis exclusivement au nom du payeur inscrit lors du paiement. Aucune modification ne sera possible après coup. Le numéro d’assurance sociale (NAS) du payeur doit obligatoirement être fourni au moment de l’inscription.

DEMANDE DE VERSEMENTS ANTICIPÉS
Si vous souhaitez faire une demande de remboursement anticipé, veuillez nous envoyer votre demande à finances@caprdn.ca afin de recevoir le formulaire de l'entreprise à joindre avec votre propre formulaire. Pour plus de détails, consultez le site de Revenu Québec.

MODALITÉ DE PAIEMENT
Pour les factures supérieures à 300 $, un paiement par versement sera disponible via votre carte de crédit. Les dates de paiement sont uniques pour tous et seront communiquées à partir du 15 février 2025.