Aérobie en piscine

Aérobie en piscine

Session : Printemps 

Début : 11 mars en privé ou semi-privé seulement:

Cours de natation privés / semi-privés | CAPRDN

Durée : 10 semaines

Tarifs 

Membre : $ – Non-membre :  $ (cours de 55 minutes)

Membre : $ – Non-membre :  $ (cours de 85 minutes)

Membre : $ – Non-membre :  $ (Cours Aquavélo)
question icon

Moniteurs

AD à déterminer  . DB Diane Bournival EMJ . Élise Matthey-Jacques
GR
Geneviève Renaud .  KRM Katherine Renaud-Miron

VH Véronique Hotte-Audette SF Sylvie Fréchette
 

ICI ON S’ENTRAÎNE

Vous devez respecter l’heure et la journée choisies. Il est impossible de reprendre le cours une autre journée.

Cours

Aquaforme 1 - 55 min

Description:

Ce cours se donne en partie peu profonde et il utilise les propriétés magiques de l’eau (résistance, flottabilité..). Divisé en quatre parties : échauffement, cardio, musculation et étirement, cet entraînement est idéal pour les personnes de tous âges qui désirent garder la forme,  le tout au son d’une musique entraînante (2 niveaux).

LIEULUNDIMARDIMERCREDIJEUDIVENDREDISAMEDIDIMANCHE
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME10h30 GR10h00 GR10h30 SF-10h00 GR--
HORIZON-SOLEIL-------
POLYVALENTE-19 h 30 EMJ-19 h 30 KRM---

Aquaforme 2 - 55 min

Description:

Ce cours se donne en partie peu profonde et il utilise les propriétés magiques de l’eau (résistance, flottabilité..). Divisé en quatre parties : échauffement, cardio, musculation et étirement, cet entraînement est idéal pour les personnes de tous âges qui désirent garder la forme,  le tout au son d’une musique entraînante (2 niveaux)

LIEULUNMARMERJEUVENSAMDIM
CÉGEP SAINT-JÉRÔME-11 h 00 GR11 h 30 SF-11 h 00 GR--

Aquaforme 3 - 85 min

Description:

Cours en circuit avec différents appareils: trampoline, barre aquatique, aqua-vélo et steps. Optimisation du travail cardiovasculaire et musculaire. Pour un avant-goût, voici 2 vidéos: barre aquatique /  trampoline aquatique

LIEULUNMARMERJEUVENSAMDIM
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME19 h 00 VH-18 h 30 KRM----

Aquaprénatal et aquapoussette - 55 min

Description:

Entraînement léger et adapté aux besoins de la femme enceinte vous permet de préparer les muscles qui seront sollicités lors de l’accouchement. Se déroule dans la partie peu profonde.

LIEULUNMARMERJEUVENSAMDIM
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME9 h 30 GR------

Aquajogging - 55 min

Description:

Il s’agit d’un cours qui se donne en partie profonde de la piscine en utilisant une ceinture de flottaison. Le travail se situe au niveau du cardio-vasculaire, de la musculation (abdominaux) et de la souplesse. Aucun danger de blessures dans ce cours puisqu’il n’y a aucun impact qui y est associé! Plusieurs exercices se font en déplacements (largeurs). Intensité moyenne à élevée. Le tout au son d’une musique entraînante.

LIEULUNMARMERJEUVENSAMDIM
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME13 h 00 GR-9 h 30 GR----

Aquavélo - 55 min

Description:

Entraînement dynamique sur vélo qui regroupe l’effort cardiovasculaire et musculaire. (Souliers obligatoires et cuissard sans coussin suggéré). Cliquez sur le lien suivant pour une vidéo démonstrative : Aquavélo

Prendre note que le cours de 55 minutes inclus 5 minutes au début et à la fin de cours pour entrer et sortir les vélos de la piscine.

LIEULUNMARMERJEUVENSAMDIM
CÉGEP DE SAINT-JÉRÔME11 h 30 GR
18 h 30 DB
-19 h 30 DB----

Des questions?