Main Content

Cours de groupe adulte Forfait

Forfait illimité en salle et extérieur

Session  Hiver 2018

Début  15 janvier

Durée  10 semaines

Un seul tarif pour un accès illimité à tous les cours

Téléchargez l'horaire et les modalités en PDF en cliquant ICI

Gym people at an aerobics class with free weights

Tarifs

Le tarif membre pour ce forfait est de 110$ et le tarif non-membre est de 220$

Professeurs

AP Alexis Pellerin
AF Annabelle Fortin
BB Barbara Bouthillette 
BD Brigitte Desjardins                                                                               
DB Diane Bournival
GP Geneviève Parent
NC Nathalie Corbeil
MC Manon Coulombe

ML Mireille Lapointe
MR Marie-ève Ricard
NR Nathalie Robillard
NS Nadia Salazar
PP Patricia Perreault
VS Valérie St-Pierre

Abdos-fesses cuisse - 55 minLUNMARMERSAM
Sans-Frontières--18 h 30 MR-

Description :

Exercices visant ces groupes musculaires, suivi d’une période d’étirements.

Cardio-Intermédiaire - 55 minLUNMARMERSAM
Q50+---8 h 45 PP

Description : Mise en forme globale du corps. Exercices cardiovasculaires, musculation, étirements et relaxation. Préalables (avoir participé à un programme d'entrainement continu depuis au moins 1 an)

Cardio-véloLUNMARMERJEU
Cégep12 h à 12 h 45 DB-12 h à 12 h 45 DB19 h 15 à 20 h 10 DB

Description :

Entraînement sur vélos stationnaires. Exercices de mise en forme variés réalisés au rythme d’une musique entraînante. Professeurs qualifiés et stimulants !

* Places limitées! Veuillez réserver maximum 48 h à l’avance en cliquant ICI ou en appelant au 450 436-1560.

Entraînement en circuit - 55 minLUNMARMERJEU
Q50+-18 h 15 AP--

Description :

Ce cours est un entraînement de haute intensité comparable aux entraînements de type CrossFit et Insanity. L’objectif est de développer simultanément les qualités suivantes : l’agilité, l’équilibre, la résistance, la coordination, la vitesse, la puissance, la précision, la force, l’endurance cardiovasculaire et la flexibilité. De plus, vous bénéficierez d’un entrainement dirigé au centre de conditionnement physique.

Nature diversité - 75 minLUNMARMERVEN
PRRDN8 h 30 NC
17 h 45 AP
--8 h 30 GP

Description :

Cours de niveau intermédiaire qui vise à développer les capacités cardio-vasculaires et musculaire dans toutes leurs facettes. Ce cours vous permettra de vous surpasser et de diversifier votre entrainement en travaillant différemment à chaque séance soit, en endurance, en intervalle et en puissance.

Nature-Musculation - 75 minLUNMARMERJEU
PRRDN-9 h MC-9 h BB

Description :

Cours de conditionnement physique complet, qui comblera les amoureux de la nature désirant garder la forme. Vous débuterez par une marche d’échauffement, suivie d’une période cardiovasculaire par intervalles et finirez votre entraînement par une période de musculation et d’étirements.

Nature raquette- 75 minLUNMARMERVEN
PRRDN--17 h 45 GP-

Description :

Cours de marche dynamique et de mouvements musculaires en raquettes hors sentiers. Ce cours vous permettra de profiter de l’hiver au maximum, tout en améliorant votre endurance cardiovasculaire et musculaire

Pilates - 55 minLUNMARMERJEU
Cégep-17 h 15 NS-17 h 15 NS

Description :

La méthode Pilates met l’emphase sur les muscles abdominaux, dorsaux et fessiers. Les bienfaits sont: allongement et amélioration posturale, développement de la concentration, de la souplesse et du tonus musculaire, maîtrise de la respiration et des mouvements corporels, détente globale de tout le corps.

Step - 55 minLUNMARMERJEU
Cégep17 h 15 BD-17 h 15 BD-

Description :

Programme d’entraînement avec des périodes d’échauffement, de musculation et d’étirements, où la partie cardiovasculaire se fait sur des steps de niveaux variables, au son d’une musique progressive et stimulante.

Tabata - 55 minLUNMARMERJEU
Q50+---18 h DB

Description :

Cours intense s’adressant au participant qui désire dépasser ses limites et se mettre ou se remettre en forme rapidement. La méthode Tabata c’est 20 secondes d’exercice intensif, suivies de 10 secondes de récupération. Cet entraînement de haute intensité avec intervalles donne des résultats extrêmement efficaces. De plus, vous bénéficierez d’un entrainement dirigé au centre de conditionnement physique.

Tae-Boxe - 55 minLUNMARMERJEU
Q50+18 h 05 MC---

Description :

 Ce cours d'initiation au Tae Boxe vous permettra de libérer le stress, d'améliorer vos capacités cardiovasculaires et de tonifier tous vos muscles de façon sécuritaire et agréable, en combinant des mouvements de boxe et d'arts martiaux sur musique.

Tonus et Souplesse - 55 minLUNMARMERSAM
Q50+---10 h PP

Description : 

La souplesse et le tonus du corps sont le secret d'une bonne santé et la base de toutes les activités physiques. Ce cours combine des exercices d'étirements et des mouvements dynamiques pour tonifier les muscles. Inspiré des techniques de danse et de la méthode Pilates, ce cours profitera autant à votre corps qu'à votre esprit.

Yoga débutant -inter. - 75 minLUNMARMERJEU
Q50+-18 h 45 NR Débutant-18 h 45 NR Débutant -inter.
Yoga intermédiaire - 75 minLUNMARMERSAM
Hauts-Sommets19 h 15 ML-18 h 45 ML-

Description : 

Ce cours de yoga, avec ses postures, techniques de respiration et de relaxation guidée, vous aidera à accroître votre bien-être général: vitalité, force, souplesse, respiration profonde, détente du corps et de l'esprit, concentration, gestion du stress, connaissance de soi. Une approche qui respecte votre rythme et vos possibilités.

Zumba -55 minLUNMARMERJEU
Sans-Frontières19 h VS---
Q50+--18 h 05-

Description :

 À mi-chemin entre le conditionnement physique et les danses latinos, la zumba vous invite à suivre le rythme et à bouger en musique. Pas question ici de reproduire les mouvements du prof à l'identique. Les mouvements sont très marqués et orientés pour faire travailler toutes les parties du corps notamment les jambes et les bras. L'intensité de certains rythmes nous permet de développer notre endurance cardiovasculaire. Malgré son côté ludique, la zumba est réellement un programme fitness minceur.

Ouverture de dossier
Nous Joindre

CAPRDN © Création web par Marketing Autonome 2017 / Tous droits réservés